Contact

Contactez-nous dès maintenant pour vous aider dans la gestion de vos Systèmes informatiques en Réseaux et leur Cybersécurité.

Notre équipe est à votre disposition tout au long de l’année. Cela du lundi au vendredi, de 09h00 à 19h00. Pour fixer un rendez-vous ou répondre à vos questions. Pour toute demande, n’hésitez pas à contacter Blue Informatique notre service clientèle en utilisant les coordonnées fournies ci-dessous. Nous nous engageons à vous fournir une réponse rapide et adaptée à toutes vos préoccupations.

Le premier contact se fait exclusivement par téléphone ou Linkedin.

Jérôme Sanchez
Administrator | Consulting | Training | Author | Speaker
System, Network and Cybersecurity

+33 7 86 09 22 00


Contrats.

À nos clients bénéficiant d’un contrat, nous tenons à vous assurer que notre équipe s’engage pleinement à vous fournir un service de qualité, en parfaite adéquation avec les termes et conditions stipulés dans vos accords. Nous sommes conscients de l’importance cruciale d’un support fiable et, pour satisfaire cette exigence, nous offrons, dans certains cas, un service continu, disponible 24/7, toute l’année, afin d’assurer le bon déroulement de vos activités et une prise en charge rapide de vos demandes.

 Les bureaux (Le Meltingspot).

Blue Info, votre partenaire de confiance en services et solutions informatiques, a établi son nouveau siège au cœur de Thonon pour une proximité optimale avec sa clientèle. Nos bureaux sont conçus pour accueillir les professionnels désireux d’organiser des réunions ou de participer à des formations. Il est impératif de prendre rendez-vous avant votre visite pour garantir que quelqu’un soit disponible pour vous accueillir et répondre à vos questions. À noter également, nos locaux sont équipés d’un accès pour les personnes à mobilité réduite grâce à un ascenseur adapté.

BLUE INFO (SAS)
Le MeltingSpot
8 avenue du Général de Gaulle
74200 THONON LES BAINS

Facile d’accès avec parking (en face)
A une minute depuis la gare.


Call Now Button