WIFI professionnel


Internet en WIFI partout ! N’importe quand oui c’est possible avec blue service WIFI professionnel. Aujourd’hui, les gens souhaitent accéder à Internet à tout moment, même pendant leur temps libre, et les ordinateurs portables, smartphones etc. sont équipés du WiFi par défaut.

C‘est pourquoi un accès Internet est devenu un facteur important dans le choix d‘un établissement pour bien des gens. Blue propose plusieurs systèmes d’accès Internet en WIFI simples et intuitifs pour les commerces, cafés, concessions automobiles, offices de tourisme, gîtes, chambres d’hôtes, brasseries… Ainsi, vos clients resteront plus longtemps et viendront à nouveau. Nous réalisons des audits WIFI avant chaque installations afin de proposer le meilleur du WIFI en fonction des environnements.

LÉGALEMENT

Les solutions Zyxel sécurisent les accès à l’Internet public et répondent également aux contraintes légales à savoir :

  • La traçabilité des accès depuis l’adresse MAC du périphérique de l’utilisateur
  • L’authentification de l’utilisateur avec la création d’un compte
  • L’enregistrement de l’activité des utilisateurs (traces de connexions)
  • La conservation des traces pendant un an sur le serveur de logs NSALOG ou clé USB
  • La possibilité de limiter ou interdire les téléchargements illégaux avec l’ajout d’un pare-feu Zyxel

https://www.zyxel.fr/wifihotel/legal/

  • Risques encourus en 2017
    Article 434-4. « Est puni de trois ans d’emprisonnement et de 45 000 euros d’amende le fait de détruire, soustraire un objet de nature à faciliter la découverte d’un crime ou d’un délit, la recherche des preuves ou la condamnation des coupables ».
  • La loi met à la charge des opérateurs (ou assimilés Bar, Hôtels, Cybers cafés…) une obligation particulière de coopération. Il ne peut donc être exclu qu’un juge retienne cette circonstance aggravante, notamment compte tenu du contexte sensible lié à la répression du terrorisme. Si tel était le cas, la peine serait de cinq ans d’emprisonnement et 75 000 euros d’amende.
  • D’autre part si quelqu’un utilise votre accès pour télécharger illégalement, les risques encourus sont les suivants :
    1 500 € d’amende, fermeture de l’accès Internet, fermeture administrative, avec la Loi HADOPI 2.
    La loi HADOPI 2 de 2009 (décret 2010-695 de Juin 2010) vise la protection des droits d’auteurs en interdisant les téléchargements illégaux avec le risque de se voir couper sa ligne et payer de fortes amendes.
  • Sans oublier que si votre accès n’est pas protégé, n’importe qui peut l’utiliser pour consulter des sites pédophiles ou d’incitation à la haine raciale, ou encore, utiliser votre IP pour commettre des délits. Enfin, la conservation des logs vous permettra de prouver plus facilement que vous n’êtes pas l’auteur des faits (l’adresse MAC qui identifie chaque PC fait partie de traces à conserver).

TECHNIQUEMENT

Les scientifiques de l’université de Brescia ont démontré que :

  • Les antennes Smart Zyxel sont celles qui offrent la meilleure qualité de connexion
  • Les antennes Smart Zyxel ont une longueur d’avance sur celles de ses concurrents
  • Dans 85% des cas, ce sont les points d’accès Zyxel qui permettent d’atteindre les meilleurs débits

Si vous n’en croyez pas vos yeux, téléchargez le rapport de test.

https://www.zyxel.fr/landingpages/smart-antenna?utm_source=NL1611_FR_Smartantenna&utm_medium=email&utm_campaign=NL1611_FR_Smartantenna_CTA1


PRÉSENTATION VIDÉO

Dans la vidéo ci dessous un de nos produit les plus performant.